Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude Lauzac
13 mars 2013

Règlement, Expédition et Frais de Port

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur deux e-boutique:

http://www.alittlemarket.com/boutique/nid_d_ange-373011.html

http://nid-d-ange.fait-maison.com/

Pour toute commande vous pouvez me contacter en m'envoyant un e-mail à l'adresse suivante:

audelauzac@hotmail.fr 

Le paiement s'effectuera avant l'envoi des articles par chèque.
Les articles sont réservés 7 jours, et remis en ligne si le réglement n'est pas reçu dans ce délai.

Envoi des articles à réception du réglement sous 48H.
Les envois se font par La Poste (sous lettre normale: colis, Colissimo) , dont je décline toute perte et retard.
Les frais de port sont à titre indicatif car réajusté au plus proche du tarif postal en cas d'achats multiples.

Colis entre 2, 55 euro et 5,70 euro.

Colissimo taille M: 9.95 euro,

                       L: 11.70 euro,

                       XL: 13.95 euro.

Les envois internationnaux sont possibles, demandez moi les frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Aude Lauzac
  • Aude Lauzac stylisme et couture pour le mariage et les naissances. Vous voulez quelques choses d'originales pour les grands moments de votre vie, vous trouverez sur ce blog tout ce qu'il vous faut.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 236
Archives
Publicité